• Agriculture

    L’industrie agricole fait face à une multitude de dangers, que ce soit la machinerie lourde, le bétail ou les intempéries. Idéals pour les fermiers, les horticulteurs et les producteurs, nos gants résistants à la coupure offrent adhérence et confort.

    Voir les produits
  • Automobile

    Nos gants pour le secteur automobile vous offrent le maximum de protection pour les travaux mécaniques. Protégez vos mains de la graisse, de l’huile, de l’abrasion et des chocs.

    Voir les produits
  • Construction

    Que ce soit des perceuses, des scies, du bois ou du béton, les gants de construction doivent protéger contre les outils et matériaux coupants et dangereux. Nos gants résistants à la coupure vous offrent durabilité et flexibilité.

    Voir les produits
  • Restauration

    Lors des travaux alimentaires, il est essentiel d’être protégé des microbes et de la contamination. De l’emballage jusqu’aux travaux dans les chambres froides, vous êtes en bonnes mains avec nos gants pour le secteur alimentaire.

    Voir les produits
    Nylon de cal. 15 avec enduit de latex complet et isolation (coupe/liquide)
    Style #99-9-301
    Nouveau produit
  • Foresterie

    Les gants de foresterie doivent protéger contre la machinerie lourde et tranchante. Que ce soit pour les travaux d’exploitation ou les travaux avec du bois, de la pâte ou du papier, nos gants et vêtements durables répondent aux exigences de ce secteur dynamique.

    Voir les produits
  • Hôtellerie

    Le personnel d’accueil doit avoir l'air professionnel tout en restant propre et en sécurité au travail. Nos gants et vêtements de première qualité sont idéals pour les hôtels, les traiteurs, les restaurants et les bars.

    Voir les produits
  • Fabrication

    Avec des processus simples et complexes, nous retrouvons une vaste gamme de technologies et de machines dans l’industrie de la fabrication. Nos gants et vêtements protègent contre la coupure, l’abrasion, la chaleur et les chocs et peuvent aussi offrir des capacités tactiles, de la dextérité et de la visibilité.

    Voir les produits
    Nylon/cuivre de cal. 15 avec enduit de PU (antistatique)
    Style #99-1-9779
    Nouveau produit
  • Exploitation minière

    De l’abrasion et la coupure jusqu’aux flammes et aux chocs, les travaux souterrains et les travaux dans les carrières sont accompagnés de plusieurs dangers. Nos gants et équipements de protection individuelle (ÉPI) d’exploitation minière protègent tout en permettent le maniement de machines et de matières lourdes.

    Voir les produits
  • Municipalités

    Que ce soit pour les travaux d’infrastructure ou d’entretien, les travailleurs municipaux doivent être bien protégés sur le chantier. Nos gants de qualité protègent contre les éléments, les chocs, la coupure et les produits chimiques.

    Voir les produits
  • Pétrole et gaz

    Idéals pour les travaux de forage et de raffinage, nos gants et vêtements spécialement traités protègent lors de la manutention de matières dangereuses. Entre autres, notre vaste gamme de produits protège contre l’huile, les chocs et la chaleur.

    Voir les produits
  • Gestion immobilière

    Que ce soit pour l’entretien d’immeubles ou pour le nettoyage de logements, nos gants et vêtements de qualité sont idéals pour le secteur de la gestion immobilière. Assurez la protection de votre personnel avec nos produits résistants à plusieurs dangers et aux produits chimiques.

    Voir les produits
  • Transports

    Les travailleurs du transport doivent être protégés des charges lourdes, des pincements, des perforations et de la fatigue. Nos gants et équipements de protection individuelle (ÉPI) de qualité sont conçus avec la durabilité, la protection et la dextérité en tête.

    Voir les produits
  • Services publics

    Qu’il s’agisse du gaz naturel, de l’électricité ou de l’eau, les travailleurs sur le terrain doivent être bien protégés. Nos gants et vêtements conçus pour les services publics protègent contre les produits chimiques, la chaleur, les arcs électriques, les étincelles, les chocs, les liquides et bien plus.

    Voir les produits
  • Traitement des déchets

    Lors du recyclage et du traitement des déchets, le personnel doit être très bien protégé. Nos gants et équipements de protection individuelle (ÉPI) durables et flexibles protègent contre la perforation, l’abrasion, la coupure et les produits chimiques.

    Voir les produits

• Agriculture

    From heavy equipment and livestock to harsh weather, the agriculture industry encounters a range of hazards. Our designs offer cut resistance, grip, and comfort for farmers, horticulturists, and growers.

    Explore Products
  • Automotive

    Keep hands safe while working on vehicles. Our automotive glove solutions offer the ultimate protection from grease, abrasions, impacts, and oils.

    Explore Products
  • Construction

    Whether it's drills, saws, or handling lumber and concrete, construction gloves need to provide protection from sharp and dangerous tools and materials. Our designs offer cut resistance, durability, and flexibility.

    Explore Products
  • Food & Beverage

    When handling food products, workers need protection from germs and contamination. From packaging to freezers, our food processing gloves have you covered.

    Explore Products
    Lined Full Latex Coated 15 ga. Nylon (Cut/Liquid)
    Style #99-9-301
    New Product
  • Forestry

    Forestry gloves need to protect employees while they handle sharp and heavy machinery. Whether it's logging, wood products, pulp, or paper, our durable hand protection and apparel meet the demands of this fast-paced industry.

    Explore Products
  • Hospitality

    Hospitality staff need to look professional while keeping clean and safe on the job. Our premium gloves and apparel are ideal for hotels, caterers, restaurants, and bars.

    Explore Products
  • Manufacturing

    From simple to complex processes, the manufacturing industry interacts with a range of technology, automation, and machinery. Our gloves and apparel protect from cuts, impacts, abrasions, and heat, while offering touchscreen capabilities, dexterity, and high visibility.

    Explore Products
    PU Coated 15 ga. Nylon/Copper (Anti-Static)
    Style #99-1-9779
    New Product
  • Mining

    From cuts and abrasions to high-force impacts and flames, working in quarries and underground comes with a variety of hazards. Our mining gloves and personal protective equipment (PPE) keep staff safe while wielding heavy equipment and materials.

    Explore Products
  • Municipalities

    Whether it's infrastructure or maintenance, municipal workers need the right protection while in the field. Our quality gloves are designed to shield them from the elements, impacts, cuts, and chemicals.

    Explore Products
  • Oil & Gas

    From drilling to refineries, our treated gloves and apparel protect workers while handling dangerous hazards. We offer a variety of designs that protect from oil, impacts, and heat.

    Explore Products
  • Property Management

    From maintaining buildings to cleaning units, our quality-crafted work gloves and apparel are ideal for the property management industry. Our hazard resistant and chemical resistant designs are made to keep workers safe.

    Explore Products
  • Transportation

    Transportation workers need protection from a range of hazards, such as heavy loads, pinching, punctures, and fatigue while driving. Our quality-crafted gloves and personal protective equipment (PPE) are designed for durability, safety, and dexterity.

    Explore Products
  • Utilities

    Whether it's natural gas, electricity, or water, field workers need heavy-duty protection. Our utility gloves and apparel shield against chemicals, heat, arc flashes, sparks, impacts, liquids, and more.

    Explore Products
  • Waste Management

    When working with garbage and recycling, waste management staff need strong protection against hazards. Our durable yet flexible gloves and personal protective equipment (PPE) shield from punctures, abrasions, cuts, and chemicals.

    Explore Products